Rechercher

Kahina Mounier, Cofondatrice & CEO de Konjak Paris sur Europe 1 : "Le Konjac a changé mon quotidien"

Mis à jour : juin 8



On parle d'une de nos pépites, Konjak Paris, sur Europe 1 !


Une minute trente pour convaincre et séduire. C'est le pari réussi de Kahina Mounier, co-fondatrice et CEO de Konjak Paris, il y a quelques jours dans l'émission «La France bouge» sur Europe 1.


Lancée début 2020, Konjak Paris, c’est d’abord l’histoire de Kahina Mounier, co-fondatrice et CEO, mannequin, qui a déjà collaboré avec des grands noms du luxe, comme par exemple l’Oréal.


Après dix ans de problème de santé, notamment sur le contrôle de son poids, le Konjac a bouleversé sa vie. C’est à ce moment-là que l’idée fut créée de partager son expérience avec le monde en créant Konjak Paris, avec Lionel Melka, co-fondateur.


Konjak Paris, c'est une cure de 14 jours à base d'un complément alimentaire 100% naturel à base de racine de konjac, le nouvel allié de votre quotidien pour reprendre le contrôle sur votre bien être et votre alimentation.



"Lorsque j’ai découvert le konjac j’ai vraiment senti un changement radical sur mon quotidien, mais je ne trouvais pas sur le marché de produit adapté à mes critères : naturel, Bio, complet et sain pour mon corps ! Dans la gélule élaborée avec notre laboratoire, tu retrouveras le meilleur de la nature pour t’accompagner dans tous tes défis, t’aider à prendre le contrôle sur ton poids, ton alimentation et te sentir bien !" indique Kahina Mounier.

Naturel, sain et véritable partenaire minceur ! Le konjac est une plante aux nombreuses vertus : effet minceur, vertus digestives et détoxifiantes. Un des rares aliments à pouvoir afficher une allégation « perte de poids » approuvée par l’ensemble des autorités européennes, montrant ainsi l’efficacité scientifiquement prouvée. Composé de 64% de fibres, le konjac produit ainsi un effet de satiété très rapidement.


Konjak Paris, c'est simple : 3 gélules à prendre 30 minutes avant chaque repas avec un grand verre d’eau !

Konjac Paris c’est un produit à base de konjac bio. En plus du konjac, les compléments alimentaires sont élaborés avec du poivre noir et de la vitamine C extraite d’Acérola Bio. Associé au konjac, le poivre noir permet une augmentation de la dépense calorique liée à la digestion, réduit le taux de graisses tout en favorisant l’absorption des nutriments provenant des aliments.

Pour ce qui est de la vitamine C d’acérola bio, le dosage qui a été choisi vous assure un apport nutritionnel en vitamine, une contribution à la protection de la peau contre la pollution et une aide pour améliorer le processus général de vieillissement du corps.


"Nous sommes particulièrement heureux chez Konjak Paris d’avoir été sélectionnés pour rejoindre le programme d’accélération pour start-up dans le secteur santé/beauté/luxe China Booster. Nous sommes convaincus du potentiel du marché chinois en matière d’e-commerce et sommes impatients de faire découvrir à ce public notre complément alimentaire 100% naturel à base de konjac bio." Kahina Mounier, cofondatrice et CEO de Konjak Paris.

"La santé et le bien-être (HW) continuent de prospérer grâce au nombre croissant de consommateurs chinois soucieux de leur santé, accéléré par la crise du Covid-19. L'amélioration du niveau de vie et l'augmentation des revenus stimulent la consommation et encouragent les consommateurs à bien manger. Le gouvernement devrait continuer à se concentrer sur l'encouragement des consommateurs chinois à adopter une alimentation saine, tout en cherchant à atteindre les objectifs fixés dans le cadre de son plan d'action Healthy China 2030. Les ventes de complément alimentaire ont connu une croissance annuelle en ligne de 27% en 2017 en Chine.
C'est la classe moyenne qui drive la consommation du secteur bien-être : Beaucoup de ces changements sont entraînés par la croissance explosive de la classe moyenne émergente de la Chine, qui est en passe de passer de 430 millions actuels à 780 millions d'ici 2025. Parmi eux, la génération née après les années 90 (comprenant 16% des La population chinoise d'aujourd'hui) est considérée comme le nouveau moteur de la consommation. Alimentées par leurs niveaux de richesse extraordinaires, leur exposition à la culture occidentale et leur maîtrise du numérique, elles devraient représenter plus de 20% de la croissance de la consommation totale en Chine d'ici 2030. Sophistiquée et bien éduquée avec un état d'esprit international, la classe moyenne chinoise place un environnement sain comme mode de vie, comme une priorité élevée et voit cela comme la définition d'une bonne vie. Plus de 70% font régulièrement de l'exercice, achètent des aliments biologiques et s'efforcent d'atteindre un équilibre quotidien entre vie professionnelle et vie privée." indique Armand Mazloumian, Président du French Chinese Center et Directeur de l'accélérateur China Booster.

15 jours après avoir intégré l’accélérateur China Booster, la jeune pousse s'est déjà lancé sur le web chinois, et possède un compte Weibo Konjak Paris. Weibo est un des réseaux sociaux chinois le plus puissant avec plus de 538 millions d’utilisateurs, qui va permettre à la start-up de communiquer et de faire connaitre Konjak Paris auprès de l'audience chinoise.


Mais Kahina Mounier, toujours souriante et dynamique, qui porte une attention particulière a ses fans, ne compte pas s’arrêter là. Un compte WeChat officiel Konjak Paris et déjà en cours de création. Des discussions avec des plateformes e-commerce cross-border chinoises et une future coopération avec une KOL (Key Opinion Leader) chinoise à Paris sont en cours.

292 vues

© 2020 by China Booster. Proudly created by French Chinese Center

  • LinkedIn Social Icône
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon